THÉRAPIE PAR LA RÉGRESSION DANS LES VIES ANTÉRIEURES (Deep Memory Process ©) couplée avec méthodes chamaniques (recouvrement d'âme). Pour les blocages inexplicables et récurrents. Aide à comprendre et résoudre les contrats d’âme karmiques.
S'inspirant des traditions du bouddhisme tibétain, des travaux de C.G.Jung, et du Psychodrame, THÉRAPIE PAR LA RÉGRESSION DANS LES VIES ANTÉRIEURES (DEEP MEMORY PROCESS) s'attache mettre en scène des conflits et des problèmes de la vie des clients, sur des scénarios fournis par leur inconscient, et dont l'origine est attribuée à des traumatismes antérieurs à la vie présente. Ces mémoires de vies antérieures se présentent sous diverses formes : rêves récurrents, des phobies ou des peurs inexplicables ou des scénarios difficiles récurrents qui continuent à se manifester malgré tout le travail que vous avez pu faire pour vous en libérer.
Que l'on adhère ou non à la croyance en des vies antérieures, le recours à ces situations "revécues" vous permet d'explorer et de revivre, le plus précisément possible des situations "passées". Ceci vous permet d'en rapporter les éléments pour résoudre des blocages de la vie actuelle, blocages qui sont ainsi conscientisés et résolus.
La THÉRAPIE PAR LA RÉGRESSION DANS LES VIES ANTÉRIEURES a fait évoluer le travail de l'hypnothérapie et de la thérapie de la parole, en s’aidant du psychodrame pour une expérience vécue intensément. THÉRAPIE PAR LA RÉGRESSION DANS LES VIES ANTÉRIEURES est également ancrée dans les concepts du yoga sur les corps subtils et s'inspire des traditions chamaniques et tibétains enseignements sur la mort et de la transition par le biais du bardo. Cette thérapie puissante a été reconnue comme une contribution majeure à la psychothérapie transpersonnelle.